top of page

ACCORD SUR LES TERMES

Vous convenez qu'en accédant au Site, vous avez lu, compris et accepté d'être lié par toutes ces Conditions d'utilisation. Si vous n'êtes pas d'accord avec toutes ces Conditions d'utilisation, il vous est expressément interdit d'utiliser le Site et vous devez cesser de l'utiliser immédiatement. 

Les termes et conditions supplémentaires ou les documents qui peuvent être publiés sur le site de temps à autre sont expressément incorporés aux présentes par référence. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, d'apporter des changements ou des modifications à ces conditions d'utilisation à tout moment et pour quelque raison que ce soit. 

Il est de votre responsabilité de revoir périodiquement ces conditions d'utilisation pour rester informé des mises à jour. Vous serez soumis à, et serez réputé avoir été informé et avoir accepté, les modifications apportées aux Conditions d'utilisation révisées par votre utilisation continue du Site après la date de publication de ces Conditions d'utilisation révisées.

Les informations fournies sur le Site ne sont pas destinées à être distribuées ou utilisées par toute personne ou entité dans une juridiction ou un pays où une telle distribution ou utilisation serait contraire à la loi ou à la réglementation ou qui nous soumettrait à une obligation d'enregistrement dans cette juridiction ou ce pays. . 

En conséquence, les personnes qui choisissent d'accéder au site à partir d'autres emplacements le font de leur propre initiative et sont seules responsables du respect des lois locales, si et dans la mesure où les lois locales sont applicables. 

Option 1 : Le Site est destiné aux utilisateurs âgés d'au moins 18 ans. Les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à utiliser ou à s'inscrire sur le Site. 

Option 2 : [Le Site est destiné aux utilisateurs âgés d'au moins 13 ans.] Tous les utilisateurs mineurs dans la juridiction dans laquelle ils résident (généralement âgés de moins de 18 ans) doivent avoir l'autorisation de et être directement supervisés. par, leur parent ou tuteur pour utiliser le Site. Si vous êtes mineur, vous devez demander à votre parent ou tuteur de lire et d'accepter les présentes conditions d'utilisation avant d'utiliser le site. 

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Sauf indication contraire, le site est notre propriété exclusive et tous les codes sources, bases de données, fonctionnalités, logiciels, conceptions de sites Web, audio, vidéo, textes, photographies et graphiques sur le site et les marques de commerce, marques de service et logos qui y sont contenus sont la propriété ou contrôlés par nous ou sous licence, et sont protégés par les lois sur le droit d'auteur et les marques et divers autres droits de propriété intellectuelle et lois sur la concurrence déloyale de l'Espagne, des juridictions étrangères et des conventions internationales. 

Lorsque vous achetez l'un de nos modèles, vous n'êtes pas autorisé à partager ces fichiers

À condition que vous soyez autorisé à utiliser le site, vous bénéficiez d'une licence limitée pour accéder et utiliser le site et pour télécharger ou imprimer une copie de toute partie du contenu auquel vous avez correctement accédé uniquement pour votre usage personnel et non commercial. utiliser. 

NoDerivatives : Si vous remixez, transformez ou construisez sur le matériel, vous ne pouvez pas distribuer le matériel modifié.

REPRÉSENTATIONS DES UTILISATEURS

En utilisant le Site, vous déclarez et garantissez que : 

(1) toutes les informations d'inscription que vous soumettez seront vraies, exactes, à jour et complètes ; 

(2) vous maintiendrez l'exactitude de ces informations et mettrez rapidement à jour ces informations d'enregistrement si nécessaire ; 

(3) vous avez la capacité juridique et vous vous engagez à respecter les présentes Conditions d'utilisation ; 

[(4) vous n'avez pas moins de 13 ans ; 

(5) vous n'êtes pas mineur dans la juridiction dans laquelle vous résidez [, ou si vous êtes mineur, vous avez reçu l'autorisation parentale d'utiliser le Site] ;

(6) vous n'accéderez pas au Site par des moyens automatisés ou non humains, que ce soit par un bot, un script ou autre ; 

(7) vous n'utiliserez pas le Site à des fins illégales ou non autorisées ; 

(8) votre utilisation du site ne violera aucune loi ou réglementation applicable.

Si vous fournissez des informations fausses, inexactes, obsolètes ou incomplètes, nous avons le droit de suspendre ou de résilier votre compte et de refuser toute utilisation actuelle ou future du Site (ou de toute partie de celui-ci).

ACHATS ET PAIEMENT

Vous acceptez de fournir des informations d'achat et de compte à jour, complètes et exactes pour tous les achats effectués via le Site. Vous acceptez en outre de mettre à jour rapidement les informations de compte et de paiement, y compris l'adresse e-mail, le mode de paiement et la date d'expiration de la carte de paiement, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter si nécessaire. La taxe de vente sera ajoutée au prix des achats selon ce que nous jugeons nécessaire. Nous pouvons modifier les prix à tout moment. Tous les paiements doivent être en euros. 

LICENCE D'APPLICATIONS MOBILES

Utiliser la licence
Si vous accédez au site via une application mobile, nous vous accordons un droit révocable, non exclusif, non transférable et limité d'installer et d'utiliser l'application mobile sur des appareils électroniques sans fil que vous possédez ou contrôlez, et d'accéder et d'utiliser le application mobile sur ces appareils en stricte conformité avec les termes et conditions de cette licence d'application mobile contenue dans les présentes conditions d'utilisation. 

Vous ne devez pas : 

(1) décompiler, désosser, désassembler, tenter de dériver le code source ou décrypter l'application ; 

(2) effectuer toute modification, adaptation, amélioration, amélioration, traduction ou travail dérivé de l'application ; 

(3) enfreindre les lois, règles ou réglementations applicables en rapport avec votre accès ou votre utilisation de l'application ; 

(4) supprimer, modifier ou masquer tout avis de propriété (y compris tout avis de droit d'auteur ou de marque) publié par nous ou les concédants de l'application ; 

(5) utiliser l'application pour toute entreprise génératrice de revenus, entreprise commerciale ou autre fin pour laquelle elle n'est pas conçue ou destinée ; 

(6) rendre l'application disponible sur un réseau ou un autre environnement permettant l'accès ou l'utilisation par plusieurs appareils ou utilisateurs en même temps ; 

(7) utiliser l'application pour créer un produit, un service ou un logiciel qui est, directement ou indirectement, en concurrence avec ou de quelque manière que ce soit un substitut à l'application ; 

(8) utiliser l'application pour envoyer des requêtes automatisées à n'importe quel site Web ou pour envoyer des e-mails commerciaux non sollicités ;

(9) utiliser toute information exclusive ou l'une de nos interfaces ou notre autre propriété intellectuelle dans la conception, le développement, la fabrication, l'octroi de licences ou la distribution de toute application, accessoire ou dispositif à utiliser avec l'application.

 
ADMINISTRATION DU SITE

Nous nous réservons le droit, mais non l'obligation, de : 

(1) surveiller le site pour détecter toute violation des présentes conditions d'utilisation ; 

(2) prendre les mesures légales appropriées contre toute personne qui, à notre seule discrétion, enfreint la loi ou les présentes conditions d'utilisation, y compris, sans s'y limiter, le signalement de cet utilisateur aux autorités chargées de l'application de la loi ; 

(3) à notre seule discrétion et sans limitation, refuser, restreindre l'accès à, limiter la disponibilité ou désactiver (dans la mesure où cela est technologiquement possible) l'une de vos Contributions ou toute partie de celles-ci ; 

(4) à notre seule discrétion et sans limitation, préavis ou responsabilité, de supprimer du Site ou autrement désactiver tous les fichiers et contenus qui sont de taille excessive ou qui sont en quelque sorte contraignants pour nos systèmes ;

(5) autrement gérer le Site d'une manière conçue pour protéger nos droits et notre propriété et pour faciliter le bon fonctionnement du Site.

INFRACTIONS AU COPYRIGHT

Nous respectons les droits de propriété intellectuelle d'autrui. Si vous pensez que tout matériel disponible sur ou via le Site enfreint un droit d'auteur que vous possédez ou contrôlez, veuillez nous en informer immédiatement en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous. Une copie de votre notification sera envoyée à la personne qui a publié ou stocké le matériel adressé dans la notification. 

Veuillez noter qu'en vertu de la loi fédérale, vous pouvez être tenu responsable des dommages si vous faites de fausses déclarations importantes dans une notification. Ainsi, si vous n'êtes pas sûr que le matériel situé sur ou lié par le Site enfreint vos droits d'auteur, vous devriez d'abord envisager de contacter un avocat.]

DURÉE ET RÉSILIATION

Ces conditions d'utilisation resteront en vigueur et de plein effet pendant que vous utilisez le site. SANS LIMITER TOUTE AUTRE DISPOSITION DES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION, NOUS RÉSERVONS LE DROIT, À NOTRE SEULE DISCRÉTION ET SANS PRÉAVIS NI RESPONSABILITÉ, DE REFUSER L'ACCÈS ET L'UTILISATION DU SITE (Y COMPRIS LE BLOCAGE DE CERTAINES ADRESSES IP), À TOUTE PERSONNE POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT OU SANS RAISON, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LA VIOLATION DE TOUTE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU ENGAGEMENT CONTENU DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION OU DE TOUTE LOI OU RÈGLEMENT APPLICABLE. NOUS POUVONS METTRE FIN À VOTRE UTILISATION OU À VOTRE PARTICIPATION AU SITE OU SUPPRIMER [VOTRE COMPTE ET] TOUT CONTENU OU INFORMATION QUE VOUS AVEZ PUBLIÉ À TOUT MOMENT, SANS AVERTISSEMENT, À NOTRE SEULE DISCRÉTION. 

Si nous résilions ou suspendons votre compte pour quelque raison que ce soit, il vous est interdit d'enregistrer et de créer un nouveau compte sous votre nom, un faux nom ou un nom emprunté, ou le nom d'un tiers, même si vous agissez au nom du tiers fête. 

En plus de résilier ou de suspendre votre compte, nous nous réservons le droit d'engager des poursuites judiciaires appropriées, y compris, sans s'y limiter, des poursuites civiles, pénales et injonctives.

MODIFICATIONS ET INTERRUPTIONS 

Nous nous réservons le droit de changer, modifier ou supprimer le contenu du Site à tout moment ou pour quelque raison que ce soit, à notre seule discrétion et sans préavis. Cependant, nous n'avons aucune obligation de mettre à jour les informations sur notre site. Nous nous réservons également le droit de modifier ou d'interrompre tout ou partie du Site sans préavis et à tout moment.

Nous ne serons pas responsables envers vous ou un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du Site. 

Nous ne pouvons garantir que le Site sera disponible à tout moment. Nous pouvons rencontrer des problèmes matériels, logiciels ou autres ou avoir besoin d'effectuer une maintenance liée au Site, entraînant des interruptions, des retards ou des erreurs. Nous nous réservons le droit de changer, réviser, mettre à jour, suspendre, interrompre ou autrement modifier le Site à tout moment ou pour quelque raison que ce soit sans préavis. 

Vous convenez que nous n'avons aucune responsabilité pour toute perte, dommage ou inconvénient causé par votre incapacité à accéder ou à utiliser le Site pendant toute interruption ou interruption du Site. Rien dans ces conditions d'utilisation ne sera interprété comme nous obligeant à maintenir et à soutenir le site ou à fournir des corrections, des mises à jour ou des versions en rapport avec celui-ci.

CORRECTIONS

Il peut y avoir des informations sur le site qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions, y compris des descriptions, des prix, la disponibilité et diverses autres informations. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou mettre à jour les informations sur le Site à tout moment, sans préavis.
 
INDEMNITÉ

Vous acceptez de nous défendre, de nous indemniser et de nous dégager de toute responsabilité, y compris nos filiales, sociétés affiliées et tous nos dirigeants, agents, partenaires et employés respectifs, contre toute perte, dommage, responsabilité, réclamation ou demande, y compris les avocats raisonnables ' les frais et dépenses, effectués par un tiers en raison de ou découlant de : (1) [vos Contributions] ; (2) l'utilisation du Site ; (3) violation des présentes conditions d'utilisation ; (4) toute violation de vos déclarations et garanties énoncées dans les présentes Conditions d'utilisation ; (5) votre violation des droits d'un tiers, y compris, mais sans s'y limiter, les droits de propriété intellectuelle ; ou (6) tout acte préjudiciable manifeste envers tout autre utilisateur du Site avec lequel vous vous êtes connecté via le Site. 

Nonobstant ce qui précède, nous nous réservons le droit, à vos frais, d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute affaire pour laquelle vous êtes tenu de nous indemniser, et vous acceptez de coopérer, à vos frais, à notre défense de telles réclamations. Nous déploierons des efforts raisonnables pour vous informer de toute réclamation, action ou procédure faisant l'objet de cette indemnisation dès que nous en aurons connaissance. 
 
DONNÉES D'UTILISATEUR

Nous conserverons certaines données que vous transmettez au Site dans le but de gérer les performances du Site, ainsi que des données relatives à votre utilisation du Site. Bien que nous effectuions régulièrement des sauvegardes de routine des données, vous êtes seul responsable de toutes les données que vous transmettez ou qui se rapportent à toute activité que vous avez entreprise en utilisant le Site. 

Vous convenez que nous n'aurons aucune responsabilité envers vous pour toute perte ou corruption de ces données, et vous renoncez par la présente à tout droit d'action contre nous découlant d'une telle perte ou corruption de ces données.
 
COMMUNICATIONS, TRANSACTIONS ET SIGNATURES ÉLECTRONIQUES

Visiter le Site, nous envoyer des e-mails et remplir des formulaires en ligne constituent des communications électroniques. Vous consentez à recevoir des communications électroniques et vous acceptez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique, par e-mail et sur le Site, satisfassent à toute exigence légale selon laquelle une telle communication doit être écrite. VOUS ACCEPTEZ PAR LA PRÉSENTE L'UTILISATION DE SIGNATURES ÉLECTRONIQUES, DE CONTRATS, DE COMMANDES ET D'AUTRES ENREGISTREMENTS, ET LA LIVRAISON ÉLECTRONIQUE D'AVIS, DE POLITIQUES ET D'ENREGISTREMENTS DE TRANSACTIONS INITIÉES OU RÉALISÉES PAR NOUS OU VIA LE SITE. 
 

bottom of page

AGREEMENT TO TERMS

You agree that by accessing the Site, you have read, understood, and agree to be bound by all of these Terms of Use, If you do not agree with all of these Terms of Use, then you are expressly prohibited from using the Site and you must discontinue use immediately. 

Supplemental terms and conditions or documents that may be posted on the Site from time to time are hereby expressly incorporated herein by reference. We reserve the right, in our sole discretion, to make changes or modifications to these Terms of Use at any time and for any reason. 

It is your responsibility to periodically review these Terms of Use to stay informed of updates. You will be subject to, and will be deemed to have been made aware of and to have accepted, the changes in any revised Terms of Use by your continued use of the Site after the date such revised Terms of Use are posted. 

The information provided on the Site is not intended for distribution to or use by any person or entity in any jurisdiction or country where such distribution or use would be contrary to law or regulation or which would subject us to any registration requirement within such jurisdiction or country. 

Accordingly, those persons who choose to access the Site from other locations do so on their own initiative and are solely responsible for compliance with local laws, if and to the extent local laws are applicable. 

Option 1: The Site is intended for users who are at least 18 years old. Persons under the age of 18 are not permitted to use or register for the Site. 

Option 2: [The Site is intended for users who are at least 13 years of age.] All users who are minors in the jurisdiction in which they reside (generally under the age of 18) must have the permission of, and be directly supervised by, their parent or guardian to use the Site. If you are a minor, you must have your parent or guardian read and agree to these Terms of Use prior to you using the Site. 

INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

Unless otherwise indicated, the Site is our proprietary property and all source code, databases, functionality, software, website designs, audio, video, text, photographs, and graphics on the Site and the trademarks, service marks, and logos contained therein are owned or controlled by us or licensed to us, and are protected by copyright and trademark laws and various other intellectual property rights and unfair competition laws of the Spain, foreign jurisdictions, and international conventions. 

When you buy any of our design you are not allowed to share this files

Provided that you are eligible to use the Site, you are granted a limited license to access and use the Site and to download or print a copy of any portion of the Content to which you have properly gained access solely for your personal, non-commercial use. We reserve all rights not expressly granted to you in and to the Site, the Content and the Marks.

LOSS OF FILES

 If you bought the airplane within the last 30 days please go to the email we sent you because the link is still active so you can download the files again.

If this is not the case we can offer you the files for 5 euros, we need that you provide us with the number of your purchase and name. The reason of this charge is that sending again the files require some manual action from our side.

When you buy any of our design you are not allowed to share this files

Provided that you are eligible to use the Site, you are granted a limited license to access and use the Site and to download or print a copy of any portion of the Content to which you have properly gained access solely for your personal, non-commercial use. We reserve all rights not expressly granted to you in and to the Site, the Content and the Marks.

USER REPRESENTATIONS

By using the Site , you represent and warrant that: 

(1) all registration information you submit will be true, accurate, current, and complete; 

(2) you will maintain the accuracy of such information and promptly update such registration information as necessary; 

(3) you have the legal capacity and you agree to comply with these Terms of Use; 

[(4) you are not under the age of 13]; 

(5) you are not a minor in the jurisdiction in which you reside[, or if a minor, you have received parental permission to use the Site];

(6) you will not access the Site through automated or non-human means, whether through a bot, script or otherwise; 

(7) you will not use the Site for any illegal or unauthorized purpose; 

(8) your use of the Site will not violate any applicable law or regulation.

If you provide any information that is untrue, inaccurate, not current, or incomplete, we have the right to suspend or terminate your account and refuse any and all current or future use of the Site (or any portion thereof). 

PURCHASES AND PAYMENT

You agree to provide current, complete, and accurate purchase and account information for all purchases made via the Site. You further agree to promptly update account and payment information, including email address, payment method, and payment card expiration date, so that we can complete your transactions and contact you as needed. Sales tax will be added to the price of purchases as deemed required by us. We may change prices at any time. All payments shall be in Euros. 

MOBILE APPLICATION LICENSE

Use License
If you access the Site via a mobile application, then we grant you a revocable, non-exclusive, non-transferable, limited right to install and use the mobile application on wireless electronic devices owned or controlled by you, and to access and use the mobile application on such devices strictly in accordance with the terms and conditions of this mobile application license contained in these Terms of Use. 

You shall not: 

(1) decompile, reverse engineer, disassemble, attempt to derive the source code of, or decrypt the application; 

(2) make any modification, adaptation, improvement, enhancement, translation, or derivative work from the application; 

(3) violate any applicable laws, rules, or regulations in connection with your access or use of the application; 

(4) remove, alter, or obscure any proprietary notice (including any notice of copyright or trademark) posted by us or the licensors of the application; 

(5) use the application for any revenue generating endeavor, commercial enterprise, or other purpose for which it is not designed or intended; 

(6) make the application available over a network or other environment permitting access or use by multiple devices or users at the same time; 

(7) use the application for creating a product, service, or software that is, directly or indirectly, competitive with or in any way a substitute for the application; 

(8) use the application to send automated queries to any website or to send any unsolicited commercial e-mail;

(9) use any proprietary information or any of our interfaces or our other intellectual property in the design, development, manufacture, licensing, or distribution of any applications, accessories, or devices for use with the application.

 
SITE MANAGEMENT

We reserve the right, but not the obligation, to: 

(1) monitor the Site for violations of these Terms of Use; 

(2) take appropriate legal action against anyone who, in our sole discretion, violates the law or these Terms of Use, including without limitation, reporting such user to law enforcement authorities; 

(3) in our sole discretion and without limitation, refuse, restrict access to, limit the availability of, or disable (to the extent technologically feasible) any of your Contributions or any portion thereof; 

(4) in our sole discretion and without limitation, notice, or liability, to remove from the Site or otherwise disable all files and content that are excessive in size or are in any way burdensome to our systems; 

(5) otherwise manage the Site in a manner designed to protect our rights and property and to facilitate the proper functioning of the Site.

COPYRIGHT INFRINGEMENTS

We respect the intellectual property rights of others. If you believe that any material available on or through the Site infringes upon any copyright you own or control, please immediately notify us using the contact information provided below. A copy of your Notification will be sent to the person who posted or stored the material addressed in the Notification. 

Please be advised that pursuant to federal law you may be held liable for damages if you make material misrepresentations in a Notification. Thus, if you are not sure that material located on or linked to by the Site infringes your copyright, you should consider first contacting an attorney.]

TERM AND TERMINATION

These Terms of Use shall remain in full force and effect while you use the Site. WITHOUT LIMITING ANY OTHER PROVISION OF THESE TERMS OF USE, WE RESERVE THE RIGHT TO, IN OUR SOLE DISCRETION AND WITHOUT NOTICE OR LIABILITY, DENY ACCESS TO AND USE OF THE SITE (INCLUDING BLOCKING CERTAIN IP ADDRESSES), TO ANY PERSON FOR ANY REASON OR FOR NO REASON, INCLUDING WITHOUT LIMITATION FOR BREACH OF ANY REPRESENTATION, WARRANTY, OR COVENANT CONTAINED IN THESE TERMS OF USE OR OF ANY APPLICABLE LAW OR REGULATION. WE MAY TERMINATE YOUR USE OR PARTICIPATION IN THE SITE OR DELETE [YOUR ACCOUNT AND] ANY CONTENT OR INFORMATION THAT YOU POSTED AT ANY TIME, WITHOUT WARNING, IN OUR SOLE DISCRETION. 

If we terminate or suspend your account for any reason, you are prohibited from registering and creating a new account under your name, a fake or borrowed name, or the name of any third party, even if you may be acting on behalf of the third party. 

In addition to terminating or suspending your account, we reserve the right to take appropriate legal action, including without limitation pursuing civil, criminal, and injunctive redress.

MODIFICATIONS AND INTERRUPTIONS 

We reserve the right to change, modify, or remove the contents of the Site at any time or for any reason at our sole discretion without notice. However, we have no obligation to update any information on our Site. We also reserve the right to modify or discontinue all or part of the Site without notice at any time.

We will not be liable to you or any third party for any modification, price change, suspension, or discontinuance of the Site. 

We cannot guarantee the Site will be available at all times. We may experience hardware, software, or other problems or need to perform maintenance related to the Site, resulting in interruptions, delays, or errors. We reserve the right to change, revise, update, suspend, discontinue, or otherwise modify the Site at any time or for any reason without notice to you. 

You agree that we have no liability whatsoever for any loss, damage, or inconvenience caused by your inability to access or use the Site during any downtime or discontinuance of the Site. Nothing in these Terms of Use will be construed to obligate us to maintain and support the Site or to supply any corrections, updates, or releases in connection therewith.

CORRECTIONS

There may be information on the Site that contains typographical errors, inaccuracies, or omissions, including descriptions, pricing, availability, and various other information. We reserve the right to correct any errors, inaccuracies, or omissions and to change or update the information on the Site at any time, without prior notice.
 
INDEMNIFICATION

You agree to defend, indemnify, and hold us harmless, including our subsidiaries, affiliates, and all of our respective officers, agents, partners, and employees, from and against any loss, damage, liability, claim, or demand, including reasonable attorneys’ fees and expenses, made by any third party due to or arising out of: (1) [your Contributions]; (2) use of the Site; (3) breach of these Terms of Use; (4) any breach of your representations and warranties set forth in these Terms of Use; (5) your violation of the rights of a third party, including but not limited to intellectual property rights; or (6) any overt harmful act toward any other user of the Site with whom you connected via the Site. 

Notwithstanding the foregoing, we reserve the right, at your expense, to assume the exclusive defense and control of any matter for which you are required to indemnify us, and you agree to cooperate, at your expense, with our defense of such claims. We will use reasonable efforts to notify you of any such claim, action, or proceeding which is subject to this indemnification upon becoming aware of it. 
 
USER DATA

We will maintain certain data that you transmit to the Site for the purpose of managing the performance of the Site, as well as data relating to your use of the Site. Although we perform regular routine backups of data, you are solely responsible for all data that you transmit or that relates to any activity you have undertaken using the Site. 

You agree that we shall have no liability to you for any loss or corruption of any such data, and you hereby waive any right of action against us arising from any such loss or corruption of such data.
 
ELECTRONIC COMMUNICATIONS, TRANSACTIONS, AND SIGNATURES

Visiting the Site, sending us emails, and completing online forms constitute electronic communications. You consent to receive electronic communications, and you agree that all agreements, notices, disclosures, and other communications we provide to you electronically, via email and on the Site, satisfy any legal requirement that such communication be in writing. YOU HEREBY AGREE TO THE USE OF ELECTRONIC SIGNATURES, CONTRACTS, ORDERS, AND OTHER RECORDS, AND TO ELECTRONIC DELIVERY OF NOTICES, POLICIES, AND RECORDS OF TRANSACTIONS INITIATED OR COMPLETED BY US OR VIA THE SITE. 
 

  • Eclipson youtube
  • 3d printed plane instagram
  • Facebook eclipson
© 2020 Eclipson Airplanes. All Rights Reserved.
Madrid, Spain
Terms & condition / Privacy policy / Refund policy / Fulfillment policy
0

MY CART